La CFE-CGC Andra vous présente ses meilleurs vœux pour l’Année 2017

Durant l’année 2016, la CFE-CGC a bataillé pour que les accords portant sur les salaires, le télétravail, les IK vélo, et le CET, bénéficient aux salariés, sans mettre en péril notre entreprise. En fin d’année, les négociations relatives à l’accord d’intéressement pour la période 2017-2019 et la GPEC ont démarré.

Sachez-le, ces négociations dévorent le temps et l’énergie de vos représentants, et l’année qui vient va être chargée en terme de négociations : ce sera l’année de la mise en place des accords de la loi Travail.

Vous nous connaissez. Vous connaissez notre engagement dans toutes les instances où nous exerçons des responsabilités : DP, CE, CA, CHSCT…

Vous savez que vous pouvez nous faire confiance pour faire remonter dans les instances ad hoc vos inquiétudes et attentes, notamment en matière de sécurité.

A la CFE-CGC nous resterons en 2017 à votre écoute, pour que vous trouviez la juste reconnaissance de vos efforts. Vos représentants CFE-CGC seront mobilisés et déterminés pour la défense des adhérents, des sympathisants et de tous les salariés qui souhaiteront que nous les défendions.

Comme les années précédentes, nous privilégierons toujours le dialogue avec la direction en nous assurant que le droit est respecté et en œuvrant pour que les conditions de travail pour nous et nos prestataires progressent.

A vous tous, salariés et prestataires présents sur nos sites, la section Andra  CFE/CGC présente ses vœux de  bonheur, de solidarité et de réussite.

En cette période cruciale, qui va conditionner le cadre social de l’agence pour les prochaines années, si vous voulez défendre votre cadre de vie, prenez vos responsabilités, agissez, rejoignez-nous !